ça manque pas d'air


Attention ceci est une info serieuse... Moi ça m'a fait sourire, c'est pas dans la meme veine des articles que je traite d'habitude mais bon je vous laisse lire l'article.

"Invention de l'année 2009, ce soutien gorge peut sauver deux vies !

En cas d'urgence ce SG est détachable en deux masques à gaz, la conceptrice prétend qu'il aurait pu sauver moult vies durant des catastrophes comme Tchernobyl ou l'attaque du 11 septembre 2001 car chaque femme en porte un. Oui, la femme est utile, que les machos se le disent !

C'est une innovation excentrique, mais sérieusement réfléchie et réalisable, comme je les aime et c'est sans doute pour cela qu'elle a reçu le très sérieux lg Nobel Prize (Ig pour "ignoble") dans la catégorie "Santé Publique" ; parodie du prix Nobel, mais réelle récompense pour des études scientifiques des plus décalées et des plus étonnantes.

A quand le vrai prix Nobel ?

Bon certains diront, oui mais si ma copine fait du 85 A, je n'ai aucune chance, bon soit, mais sauver des enfants est aussi un acte de bravoure louable, non ?."

Aucun commentaire: