Des noms ciation












Comme vous avez pu le lire tout au long de mes articles je ne suis pas du genre à parler politique, proposition de loi ou tout cela, certes Hadopi n'est pas quelque chose d'euphorique pour moi mais la proposition de loi que propose Valerie Boyer est pour moi une débilité. Cette proposition de loi aurait pour but d'indiquer aux lecteurs ou spectateurs si l'image qu'il regarde est retouchée... Imaginez un magnifique photomontage comme j'ai pu essayer de vous montrer sur mon blog avec un avertissement ressemblant à ce qui pollue visuellement les paquets de cigarette. Certes à la base, cette proposition de loi a bon fond puisqu'elle était pour lutter contre l'anorexie mais les abus de cette loi pourrait tuer certains rêves visuels. Bref je m'indigne contre cette proposition de loi. Afin d''être impartial je vous laisse lire l'article de 20 minutes consacré à Valerie Boyer en lien ci-dessous. Mais surtout vous qu'en pensez- vous? Laissez des commentaires.

Aucun commentaire: