Trop de pub ne tue pas forcement la pub












Travaillant dans la publicité il y a des styles de pubs que j'apprecie plus que d'autres, ce site regroupe 101 idées publicitaires ingenieuses et attractives... J'ai choisi cet exemple de pub sur Kill Bill car il represente bien le film, le sang qui gicle et l'humour... Cette pub est donc parfaitement maitrisée... Bref une petite mine d'idées à visiter.

3 commentaires:

manue a dit…

Je n'avais jamais vu cette pub, mais comme tu le dis, elle représente très bien le film, qui d'ailleurs, au passage est spécial mais j'ai vraiment bien aimé. Louche, intriguant, avec une pointe d'humour...

Be Baka a dit…

Ils ont bien raison. Faut que ça saigne !

Treize a dit…

Excellentes toutes ces pubs, je ne pensais pas que dans ce milieu il pouvait y avoir autant de talent!
hum hum...